Les miroirs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'me présente...je m'appelle flopi...j'voudrais bien...:X

2 participants

Aller en bas

J'me présente...je m'appelle flopi...j'voudrais bien...:X Empty J'me présente...je m'appelle flopi...j'voudrais bien...:X

Message  Flopinou Mar 6 Mai - 19:58

Voili voilou...Moi c'est Flopinou ex (et je l'espère futur) joueur de "The Saga of Ryzom"
Sinon...Que dire...Mis à part que DOMO me parrait bien sympathique, des mobs haut en couleur et en caractère ^^.

Pour le moment je suis swordsman, musicien et shaman en progrès...

J'ai un jade tout orange *_* un beau présent du généreux fridioux notre chef bien aimé, intelligent, puissant, talentueux (vous m'dites hein si j'en fait trop ? :p...Etre leche bottes ça rapporte ? Surprised)

Pour l'avenir bah...j'me vois bien Maître du monde à la tête d'une multi nationale fabricante de cookies avec substance addictive...euhhhhh...ça c'est IRL Evil or Very Mad
Shaman et Maître en Chuck Norriserie *_*
Mon passe temps hum....Eclater du pupu a coup de pioche jusqu'à épuisement

Voilà Smile à bientot sur l'Ecorce ! euhhh de l'autre côté du mirroir Wink


Dernière édition par Flopinou le Ven 25 Jan - 4:14, édité 1 fois

Flopinou

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente...je m'appelle flopi...j'voudrais bien...:X Empty Re: J'me présente...je m'appelle flopi...j'voudrais bien...:X

Message  Florenza Ven 9 Mai - 11:49

Bienvenue a toi ^^

(vive les cookies)

Florenza

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser