Les miroirs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Uno petit mais...

Aller en bas

Uno petit mais... Empty Uno petit mais...

Message  Invité Mer 27 Fév - 20:32

ouais petit quoi...

Salut les coquins du monde de ... l'autre côté du miroir !
Moi c'est Uno. Ou Nono ou U ou nabot aussi. Mon nom finit comme commence novice. Un peu l'alpha et l'oméga quoi. Enfin avec moi le début est toujours très proche de la fin. Rapport à ma taille hein ^^ Mais je suis un concentré de bêtise. Secouez secouez moi, on sait pas ce qu'il en ressortira.

J'adore tout ce qui est inutile. S'il faut s'adonner à quelque chose qui ne servira jamais, c'est pour moi. J'ai le chic pour faire beaucoup d'efforts inutiles. La grand barbu avec l'auréole me l'a dit de toute manière : les Sprites ont été créés pour servir. Heureusement il a pas dit à quoi. Peut être pour servir de plat de résistance aux Bow-wow. Un exemple ? Bah J'adore collectionner les grenouilles mais... je suis pas docteur.

Bref, je suis pas doué en tout. Ca c'est acquis. Maintenant est-ce que je suis bon à quelque chose... J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds. Et que la simplicité réside dans l'alcôve bleu et rose et rouge et mauve de nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves et et et et pourpre et et et et paraboliques... Et vice et versa.

vous avez tenus jusque là ? Quel courage ! Même moi je m'épuise...

En tout cas je suis un pénible et inutile shaman/voleur (bah oui faut bien manger de temps en temps). Et puis pour le reste on verra bien.

[ps Ryzom]
J'étais également comme nombre d'entre vous un joueur de Ryzom et je jouais papy Fei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uno petit mais... Empty Re: Uno petit mais...

Message  Invité Dim 16 Mar - 16:49

Bonjour les DOMOistes Smile

Ca fait 2 semaines que je ne suis pas venu du côté D'Eversun et je n'éprouve plus d'envie de me connecter. Donc je vous dis au revoir et vous souhaite un excellent jeu à tous et une bonne continuation.

Sans faire de gros discours, je pourrai résumer ce qui ne m'a pas fait accrocher à DOMO par le manque d'immersion de l'univers (ce qui est totalement subjectif évidemment ^^).

Bon jeu et amusez-vous bien. Peut-être ici ou ailleurs qui sait

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uno petit mais... Empty Re: Uno petit mais...

Message  Florenza Lun 17 Mar - 11:19

Bisou uno j'espere a bientot Wink

Florenza

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uno petit mais... Empty Re: Uno petit mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser